Questions fréquemment posées

1. Qu'est-ce que Malo'o?

Malo'o se prononce [Mal-oh-oh] et signifie «sec» en hawaïen.

Malo'o a été lancé début 2016 avec pour mission de permettre aux aventuriers en plein air de profiter davantage de ce qu'ils aiment faire en leur offrant un moyen simple et efficace de sécher et de tenir leur équipement, lors de leurs déplacements.

Les racks Malo'o sont conçus pour être suspendus au rétroviseur de n'importe quelle voiture, camion, fourgonnette ou camping-car et pour sécher et contenir des combinaisons, des serviettes, des vêtements, des cannes à pêche, des fusils et d'autres équipements d'extérieur.

2. En quoi Malo'o est-il différent des autres cintres et supports?

Contrairement à d'autres, le Malo'o DryRack a été conçu pour être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur pour sécher et contenir du matériel de surf, de snowboard, de camping, de chasse et de pêche. En plus d'avoir 2 barres, ce que d'autres n'ont pas, la crémaillère Malo'o peut s'ouvrir complètement et être fixée à n'importe quelle surface via une ventouse ou une sangle de serrage.

D'autres cintres et racks sont conçus pour être utilisés à l'intérieur ou à l'extérieur et ont une capacité limitée. Malo'o est le seul support monté sur véhicule avec deux barres de séchage et est rembourré pour ne pas rayer.

3. Que puis-je accrocher au Malo'o DryRack?

Utilise ton imagination! Presque tout ce qui pèse jusqu'à 20 lb sera suspendu en toute sécurité au Malo'o DryRack et au Fish & Game Rack.

Certains articles que nous avons vus sont des combinaisons, des serviettes, des maillots de bain, des chaussons, des chapeaux, des gants, des chaussettes, des pantalons, des casques, des sous-vêtements, des vestes, des écharpes, des sacs à dos, des gilets de sauvetage, des sacs à main, des sandales, des cuissardes, du matériel de pêche à la mouche, des sacs à dos imperméables , Accessoires de VR, sacs étanches, armes à feu et gilets tactiques. S'il vous plaît voir notre page de montage pour plus d'idées. Taguez-nous @malooracks sur les réseaux sociaux pour partager comment vous utilisez le vôtre!

4. À quoi le Malo'o DryRack peut-il être suspendu?

Le Malo'o DryRack a été conçu pour être suspendu au-dessus du rétroviseur des voitures, camions, fourgonnettes et même VR. Mais cela ne suffisait pas, nous voulions que vous puissiez emporter le porte-voitures Malo'o avec tout votre équipement de plein air, n'importe où, et maintenant c'est possible. Collez la ventouse Malo'o sur les parois de douche lisses, le verre, les plafonds de VR, les fenêtres, les portes, toute surface lisse où vous pouvez maintenir l'aspiration. Le crochet à ventouse a été conçu pour maintenir parfaitement le dessus du Malo'o DryRack. Fixez simplement la ventouse, à l'intérieur ou à l'extérieur, et placez la poignée rembourrée DryRack dans le crochet à ventouse. Assurez-vous que le rembourrage en caoutchouc derrière les charnières est également en contact et vous êtes prêt à partir.


La sangle cinch Malo'o vous couvrira à peu près partout ailleurs. Ouvrez complètement le DryRack et attachez-le aux arbres, aux poteaux, aux chevrons, aux poutres, aux barres de toit et plus encore avec notre sangle de serrage. S'il vous plaît voir notre page de montage pour plus d'idées.
Taguez-nous @malooracks sur les réseaux sociaux pour partager où vous accrochez le vôtre!

5. Qu'en est-il des voitures avec rétroviseurs repliables automatiquement?

Il n'est PAS recommandé de l'utiliser sur les rétroviseurs latéraux des véhicules à rétroviseurs rabattables automatiquement. Certains véhicules détecteront le porte-bagages et cesseront de se fermer, tandis que d'autres pourraient l'endommager. Nous suggérons d'accrocher le support avec un Malo'o ventouse ou sangle de serrage depuis le haut de la fenêtre latérale ou tout autre endroit approprié.

6. Qu'en est-il des voitures qui ont une courbe qui empêche le support et les pare-chocs de reposer complètement sur le côté?

Bien que les supports de voiture Malo'o fonctionnent sur presque tous les véhicules, ils peuvent ne pas fonctionner sur tout le monde en raison du style du véhicule. Lors de l'utilisation des porte-bagages Malo'o sur le rétroviseur latéral, la poignée doit reposer derrière le rétroviseur latéral et les deux pare-chocs en caoutchouc sur le côté de la voiture. Si cela n'est pas possible, nous vous recommandons d'utiliser une sangle Malo'o Cinch ou Ventouse Malo'o et attacher la crémaillère à un emplacement différent sur le véhicule. Voir des exemples de pièces jointes sur le page de montage .

7. J'ai une voiture basse et ma combinaison touche le sol, que puis-je faire?

Vous pouvez attacher le DryRack à d'autres parties de votre voiture avec la sangle Malo'o Cinch ou la ventouse. Si votre voiture a un cadre autour des fenêtres, vous pouvez abaisser la fenêtre d'une fissure et attacher le support de voiture au haut de votre cadre de porte

Malo'o Drying Racks

Si votre véhicule n'a PAS de cadre autour de la fenêtre, vous pouvez utiliser le porte-manteau à l'intérieur du véhicule. Faites une boucle avec la sangle autour de la poignée du DryRack et passez à travers la fenêtre et accrochez-la sur le porte-manteau. Dans ces deux cas, le DryRack reposera sur votre fenêtre et vous pourrez ensuite sécher votre équipement. Vous pouvez également utiliser le Combo à ventouse Malo'o DryRack .

Malo'o Drying RackMalo'o Fish & Game Rack

8. Mon rack ne touche pas le côté de ma voiture?

Bien que les porte-bagages Malo'o conviennent à la majorité des voitures, les constructeurs changent constamment de styles de carrosserie. Si votre voiture a une courbe de carrosserie ou une arête sous le rétroviseur latéral et que les pare-chocs de charnière en caoutchouc ne reposent pas à plat contre le côté du véhicule. Une astuce simple consiste à enrouler des coupe-bise autour du haut du support où il rencontre la courbe du corps. Une fois reposé dessus, séchez-vous! Voir un exemple ici .

9. Je l'ouvre complètement. Est-ce brisé?

Non. Nous avons fait en sorte que la grille de séchage s'ouvre complètement afin qu'elle puisse être suspendue aux arbres, aux poteaux, etc. Tirez les barres inférieure et supérieure ensemble pour les replier en position ouverte ou complètement fermer.

10. Le plateau de mon support Fish & Game est bien serré lorsque je le place derrière les barreaux, est-ce exact?

Oui, nous avons rendu le dos du plateau serré lorsqu'il est placé entre la barre arrière et les charnières. Puisqu'il n'y a pas de support arrière sur le plateau lorsqu'il est utilisé dans cette position, les coins du dos du plateau s'adaptent à l'intérieur à l'intérieur des charnières. Vous pouvez tirer légèrement les charnières pour vous assurer que le plateau est bien ajusté.

11. Les housses de siège imperméables dégagent une odeur, que dois-je faire?

Les housses de siège imperméables sont fabriquées à partir de trois couches de néoprène qui utilisent de la colle pour les coller. À l'occasion, la colle peut créer une odeur. Il n'y a rien de mal avec les couvertures, juste les couvertures dans un endroit bien ventilé et l'odeur disparaîtra.

12. Quel type d'expédition utilisez-vous pour les achats aux États-Unis?

À l'heure actuelle, nous utilisons FedEx Ground et DHL e-commerce pour la livraison standard et USPS pour la livraison accélérée.

13. Comment les commandes internationales sont-elles traitées?

Les commandes internationales sont traitées par des distributeurs internationaux agréés ( cliquez ici pour la liste) car les frais d'expédition sont inférieurs et le processus d'importation plus rapide.

14. Quelle est votre politique de retour?

Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat et qu'il a été effectué en ligne, vous pouvez retourner votre commande à l'entrepôt dans les 30 jours pour un remboursement complet. Contactez nous s'il vous plait ici pour lancer le processus de retour.

15. J'ai besoin d'annuler une commande, que dois-je faire?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter ici dès que possible et nous ferons de notre mieux pour l'annuler avant qu'il ne quitte l'entrepôt.

16. Vos produits ont-ils une garantie?

Les produits Malo'o sont conçus pour durer. Nous soutenons chaque produit que nous expédions et travaillons dur pour corriger les torts que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter ici et faites-nous savoir 1) quand vous avez acheté votre crémaillère, 2) où vous l'avez acheté, 3) le problème que vous rencontrez. N'oubliez pas d'activer votre garantie ici .

17. Puis-je partager une photo de moi en utilisant mon Malo'o DryRack avec vous?

Oui, nous serions ravis que vous le fassiez! Veuillez envoyer une photo à ici ou taguez-nous @malooracks

18. Offrez-vous des prix de gros?

Oui! S'il te plaît contactez nous ici pour plus d'informations.

19. Puis-je bloguer sur votre produit?

Oui! S'il te plaît contactez nous ici devenir blogueur invité.

20. Le DryRack est-il recyclable?

Oui! Les crémaillères Malo'o sont fabriquées en polypropylène, un plastique polymère appartenant à la famille des «polyoléfines» (polymères produits à partir d'alcènes). C'est un matériau très polyvalent qui possède de nombreuses propriétés physiques bénéfiques et, surtout, il est également recyclable.


Si vous souhaitez recycler votre Sac à dos étanche Malo'o , DryRack , ou Support à poisson et gibier veuillez contacter votre recycleur local ou nous l'envoyer au 5910 Sea Lion Place # 140, Carlsbad, CA 92010

21: Sécurité:

Le Malo'o DryRack et le Fish & Game Rack sont destinés à suspendre des objets ne dépassant pas 20 livres ou 9 kg. Ne pas utiliser pour des objets qui bougent ou changent de poids sur les crémaillères. Ne pas utiliser pour tenir des animaux ou des humains. Assurez-vous, lorsque vous placez les supports et les articles à sécher, qu'ils n'interfèrent pas avec les autres véhicules. Il n'est PAS recommandé de conduire avec des supports de voiture sur le rétroviseur latéral car cela peut empêcher l'utilisation du rétroviseur latéral. Les Malo'o DryRacks sont garantis exempts de défauts pendant toute la durée de vie du produit. Renvoyez un produit défectueux à n'importe quel endroit autorisé pour un remplacement. L'utilisateur accepte et reconnaît qu'une mauvaise utilisation de tout produit Malo'o, ou le défaut d'entretenir correctement les produits Malo'o, invalide la garantie. IL S'AGIT DE LA SEULE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, POUR L'UTILISATION DES PRODUITS MALO'O. MALO'O ET TOUT REVENDEUR MALO'O AGRÉÉ NE SONT PAS RESPONSABLES DES CONSÉQUENCES D'UTILISATION OU DU DÉFAILLANCE D'UTILISATION DES PRODUITS MALO'O DANS TOUTE APPLICATION, Y COMPRIS LA RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES, BLESSURES, MORT OU AUTRE PERTE POSSIBLE RÉSULTANT DE L'UTILISATION DE MALO PAR L'UTILISATEUR «O PRODUITS. MALO'O N'EST PAS RESPONSABLE DES CONSÉQUENCES, DIRECTES OU INDIRECTES, DE TOUT TYPE DE DOMMAGES LIÉS À L'UTILISATION DES PRODUITS MALO'O.


Vous ne trouvez pas de réponse à votre question? Nous contacter

Frequently Asked Questions

1. What is Malo’o?

Malo'o is pronounced [Mal-oh-oh] and it means "dry" in Hawaiian.

Malo'o was started in early 2016 with a mission to enable outdoor adventurers to enjoy more of what they love to do by giving them a simple and efficient way to dry and hold their gear, while on the go.

Malo’o racks are designed to hang from the side view mirror of any car, truck, van, or RV and to dry and hold wetsuits, towels, clothes, fishing rods, guns, and other outdoor gear.
 

2. How is Malo’o different from other hangers and racks? 

Unlike others, the Malo’o DryRack was designed to be used inside or outside for drying and holding surfing, snowboarding, camping, hunting, and fishing gear. Besides having 2 bars, which others don’t, the Malo’o gear rack can open fully and be attached to any surface via a suction cup or cinch strap.

Other hangers and racks are designed to be used inside or outside and have a limited capacity. Malo’o is the only vehicle-mounted rack with two drying bars and is padded to not scratch.
 

3. What can I hang from the Malo’o DryRack?

 

Use your imagination! Almost anything weighing up to 20 lb will hang securely from the Malo’o DryRack and Fish & Game Rack.

Some items that we’ve seen are wetsuits, towels, bathing suits, booties, hats, gloves, socks, pants, helmets, underwear, jackets, scarfs, backpacks, life jackets, purses, sandals, waders, fly fishing gear, waterproof backpacks, RV accessories, dry bags, guns, and tactical vests. Please see our mounting page for more ideas. Tag us @malooracks on social to share how you use yours!

 4. What can the Malo’o DryRack hang from?

The Malo'o DryRack was designed to hang over the side view mirror of cars, trucks, vans, and even RVs. But that wasn’t good enough, we wanted you to be able to take the Malo’o car rack with all of your outdoor gear, anywhere, and now you can. Stick the Malo’o suction cup to smooth shower walls, glass, RV ceilings, windows, doors, any smooth surface where you can maintain suction. The suction cup hook was designed to hold the top of the Malo’o DryRack perfectly. Simply attach the suction cup, inside or out, and place the DryRack padded handle in the suction cup hook. Make sure the rubber padding behind the hinges is also making contact, and you’re good to go.


The Malo’o cinch strap will cover you just about anywhere else. Fully open the DryRack and attach it to trees, poles, rafters, beams, roof racks, and more with our cinch strap. Please see our mounting page for more ideas.
Tag us @malooracks on social to share where you hang yours!

 5. What about cars with automatically folding mirrors?

It is NOT recommended to be used on the side view mirror of vehicles with automatically folding mirrors. Some vehicles will sense the car rack and stop closing, while others might damage it. We suggest hanging the rack with a Malo'o suction cup or cinch strap from the top of the side window or other suitable location.

6. What about cars that have a curve that prevents the rack and bumpers from fully resting on the side?

While Malo'o car racks work on almost any vehicle, it may not work on everyone due to vehicle styling. When using the Malo'o racks on the side-view mirror the handle should rest behind the side mirror and the two rubber bumpers on the side of the car. If this is not possible, we recommend using a Malo'o cinch strap or Malo’o suction cup and attaching the gear rack to a different location on the vehicle. See attachment examples on the mounting page

7. I have a low car and my wetsuit touches the ground, what can I do?

You can attach the DryRack to other parts of your car with the Malo'o cinch strap or suction cup. If your car has a frame around the windows, you can lower the window a crack and strap the car rack to the top of your door frame 

Malo'o Drying Racks

If your vehicle does NOT have a frame around the window, then you can use the coat hook inside the vehicle. Make a loop with the strap around the DryRack handle and pass through the window and hook over the coat hook. In both these cases, the DryRack will rest on your window and you can then dry your gear. Alternatively, you can use the Malo’o DryRack Suction Cup Combo

Malo'o Drying RackMalo'o Fish & Game Rack

8. My Rack is not touching the side of my car?

Although Malo'o racks fit the majority of cars, manufacturers are always changing body styles. If your car has a body curve or ridge below the side mirror and the rubber hinge bumpers won't sit flat against the side of the vehicle. A simple hack is to wrap some weatherstripping around the top of the rack where it meets the curve of the body. Once resting on that, dry away! See an example here.

9. I fully open it. Is it broken?

No. We made the drying rack to fully open so it could be hung from trees, poles, etc. Pull the bottom and top bars together to collapse to open position or fully close.

10. The tray in my Fish & Game rack is tight when I place behind bars, is that correct?

Yes, we made the back of the tray tight when placed between the back bar and the hinges. Since there is no back support on the tray when used in this position, the corners of the back of the tray fit inside on the inside of the hinges. You may pull the hinges out slightly to make sure the tray has a tight fit. 

11. The Waterproof Seat Covers have a smell, what shall I do?

The Waterproof Seat Covers are made from three layers of neoprene material that use glue to bond them. On occasion, the glue can create an odor. There is nothing wrong with the covers, just the covers in a well-ventilated area and the odor will go away. 

12. What kind of shipping do you use for U.S. purchases?

At this time, we use FedEx Ground and DHL e-commerce for standard delivery and USPS for expedited delivery.  

13. How are international orders handled?

International orders are handled by Authorized International Distributors (click here for list) as the shipping costs are lower and the importation process faster. 

14. What is your return policy?

If you are not 100% satisfied with your purchase and it was made online, you can return your order to the warehouse within 30 days for a full refund. Please contact us here to initiate the return process.

15. I need to cancel an order, what do I do?

If you would like to cancel your order, please contact us here as soon as possible and we’ll do our best to cancel it before it leaves the warehouse.

16. Do your products have a warranty?

Malo’o products are built to last. We stand behind every product we ship and work hard to set right any wrongs you may experience with our products. If you experience issues, please contact us here and let us know  1) when you bought your gear rack, 2) where you bought it, 3) the problem you are experiencing. Please remember to activate your warranty here.

17. Can I share a picture of me using my Malo’o DryRack with you?

Yes, we would love it if you did! Please send a picture to here or tag us @malooracks

18. Do you offer wholesale pricing?

Yes, we do! Please contact us here for more information.

19. Can I blog about your product?

Yes! Please contact us here about becoming a guest blogger. 

20. Is the DryRack Recyclable? 

Yes! Malo'o gear racks are made from Polypropylene which is a polymer plastic that is a member of the ‘polyolefin’ (polymers produced from alkenes) family. It is a highly versatile material that has many beneficial physical properties, and most importantly it is also recyclable.


If you would like to recycle your Malo’o Waterproof Backpack, DryRack , or Fish & Game Rack please contact your local recycler or send it to us at 5910 Sea Lion Place #140, Carlsbad, CA 92010

21: Safety: 

The Malo'o DryRack and Fish & Game Rack are for hanging items not exceeding 20 pounds or 9Kg. Do not use for items that move or change weight while on the gear racks. Do not use to hold animals or humans. Make sure when placing the racks and items to dry that they do not interfere with other vehicles. It is NOT recommended to drive with and car racks on the side view mirror as it may inhibit the use of the side view mirror. The Malo'o DryRacks are warranted to be free from defects for the life of the product. Return a defective product to any authorized location for a replacement. The user accepts and acknowledges that misuse of any Malo’o product, or failure to properly maintain the Malo’o products, invalidates the warranty. THIS IS THE ONLY WARRANTY, EXPRESS OR IMPLIED FOR THE USE OF THE MALO'O PRODUCTS. MALO'O AND ANY AUTHORIZED MALO'O RESELLER ARE NOT LIABLE FOR ANY CONSEQUENCES OF USE OR FAILURE OF USE OF MALO’O PRODUCTS IN ANY APPLICATION, INCLUDING LIABILITY FOR DAMAGE, INJURY, DEATH, OR OTHER POSSIBLE LOSS RESULTING FROM USER'S USE OF MALO’O PRODUCTS. MALO'O IS NOT RESPONSIBLE FOR THE CONSEQUENCES, DIRECT OR INDIRECT, OF ANY TYPES OF DAMAGE FROM THE USE OF THE MALO'O PRODUCTS.


Can’t find an answer to your question? Contact Us