Belle route 70 à travers le Colorado

Si vous recherchez un road trip estival, emprunter l'autoroute I-70 à travers le Colorado est un must. Nous sommes allés au Colorado plusieurs fois auparavant, mais nous venions généralement du sud. Cette fois, nous avons conduit de San Diego sur la I-15 et avons rencontré le 1-70 dans l'Utah.

Notre premier arrêt sur la I-70 dans le Colorado était Fruita. C'est une petite petite ville dans la région de Grand Junction, juste au bord du fleuve Colorado. Nous restons généralement dans des parcs de camping-car et nous sommes restés à Monument RV se garer. Un joli petit parc, classé Good Sam, propre et pratique. Une fois installés, j'ai rencontré le monsieur dans le carrosse à côté de nous. Nous avons eu plusieurs de nos DryRacks accroché sur le côté de notre plate-forme avec des ventouses et il voulait savoir ce que c'était. Il s'appelait Ben et sa femme et lui ont fait tout le chemin depuis la Caroline du Sud pour rendre visite au père de sa femme à Fruita. Encore plus intéressant, il était un mineur de charbon à la retraite de Virginie-Occidentale. J'ai beaucoup lu sur les mines de charbon au fil des ans, mais je n'ai jamais rencontré de véritable mineur de charbon. Il a mis près de 30 ans et je suis désolé de le dire, il a les poumons et la respiration sifflante des mineurs de charbon. Il restaure également les muscle cars, une de mes passions, nous avons donc eu une bonne visite.

De retour à Fruita. Merveilleux petit endroit et nous vous recommandons vivement de vous arrêter Brasserie Suds Brothers au centre-ville et essayez les Buffalo Chips… Je salive en pensant à eux. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle les gens s'arrêtent à Fruita. C'est aussi l'entrée ouest du Colorado National Monument. Vous conduirez ou marcherez à travers des canyons à parois abruptes creusés profondément dans des formations de grès et de granit. C'est incroyable de passer. Vous vous sentez comme dans un film de John Wayne. En sortant du monument à l'autre bout, vous serez à Grand Junction et traverserez une magnifique communauté de cours d'or de Redlands Mesa. Dans l'ouest du Colorado, le monument national du Colorado est un must.

Après quelques jours, nous étions partis, à l'est en direction de Denver. Nous avons décidé de nous arrêter dans la grande région d'Aspen et de voir si nous pouvions faire du snowboard en fin de saison. Nous avons décidé de rester au Crystal River Parc KOA. Nice, petit et vous pouvez aller dormir la nuit en écoutant le Crystal River tourner. C'était la première fois à Aspen et j'ai été surpris de voir à quel point la montagne était proche de la ville. Vous pouvez vous promener dans les plusieurs pâtés de maisons qui composent le centre-ville d'Aspen, puis marcher jusqu'au télésiège et embarquer en un rien de temps. Le sommet de la montagne était ouvert et quelques personnes essayaient encore de se qualifier pour les descentes de la dernière saison, mais les conditions étaient plutôt irrégulières, nous avons donc décidé de passer. L'une des choses que nous aimons faire dans chaque endroit que nous visitons est de comprendre le marché immobilier local. WOW. Aspen est vraiment pour les riches et célèbres.

Nous avons décidé de continuer notre recherche d'embarquement et nous nous sommes dirigés vers la région de Vail et Breckenridge. Si vous êtes dans un camping-car et que vous tirez un crapaud comme nous l'étions, cette partie de l'I-70 vous donnera des phalanges blanches. Vraiment pas à pas, à l'époque, nous allions à 25 mph, aïe. Quoi qu'il en soit, Vail est juste à côté de l'autoroute I-70 et cela n'avait pas l'air génial et Breckenridge était à peu près le même que Aspen. Alors, avec nos rêves d'embarquement de fin de saison anéantis, nous nous sommes dirigés vers Golden, dans le Colorado.

Golden, Colorado est la maison de Coors et si vous êtes n'importe où au centre-ville, vous pouvez voir l'usine Coors. Notre préféré pour y placer est le Old Capital Grill. Il a des sièges à l'extérieur et les hamburgers et les frites sont excellents. Nous restons à Dakota Ridge RV garez-vous dans la région de Denver. C'est un joli parc, beaucoup trop de règles, mais si vous aimez les Biker Road Houses, il y en a une juste de l'autre côté de la rue et les samedis et dimanches ont des groupes live. Avec nos jours de motards derrière nous, nous avons choisi de nous diriger vers le Rocky Parc national de montagne . Il est à environ une heure et demie au nord de Golden, et un bon trajet en voiture. À l'entrée du parc se trouve Estes Park, qui nous rappelle une ancienne ville d'or de la Sierra Nevada. Le parc est magnifique et vous passerez la plupart du temps à conduire avec des lacets assez serrés. Le sommet du parc est censé être la route goudronnée la plus haute d'Amérique du Nord. Malheureusement pour nous, le Colorado a reçu 2,5 fois sa moyenne annuelle de neige et le sommet était toujours fermé, mais nous nous sommes rapprochés. Nous nous sommes garés et sommes partis vers le sommet avec notre sacs à dos étanches et les garçons. C'est environ une randonnée de 10 milles jusqu'au sommet et nous avons fait environ ½ chemin et avons décidé de laisser Leroy et Tony jouer dans la neige. Ils se sont éclatés et après les avoir séchés, nous avons décidé de revenir en arrière.

Là où la route est fermée, c'est assez serré. Peut-être 30 voitures, et même notre camion était difficile à entrer dans les petits espaces. Devinez quoi? Au moment où nous nous apprêtions à partir, un camping-car de plus de 40 pieds arrive. Nous avons été étonnés qu'ils aient pu réussir avec tous les lacets et nous voulions savoir qui serait assez courageux ou assez fou pour tenter cela. À notre grand étonnement, le camping-car transportait une grande famille élargie, peut-être 20 en tout en tenue amish. Nous pensions qu'Amish était resté fidèle au cheval et au buggy, mais je suppose que non pour les voyages en voiture.
Quoi qu'il en soit, stupéfaction mise à part, il leur a fallu environ 30 minutes avant de pouvoir faire le tour du camping-car pour que chacun de nous puisse partir.

Une fois de retour à Golden, nous avons passé les prochains jours à explorer la région. Boulder, la maison de l'Université du Colorado, est une ville universitaire trop mignonne. Nous avons visité Cherry Creek où vivent tous les riches. C'était plus comme si nous étions à Boston qu'à Denver et puis nous nous sommes arrêtés Parc River Run . Je voulais découvrir la scène locale du surf. C'était peut-être une journée de faible débit d'eau, mais cela ressemblait à un petit sillage de bateau dans un égout pluvial. J'ai rendu visite à une fille de Virginia Beach qui tremblait après être sortie de l'eau à 40 degrés. Après avoir visité ceci, j'ai réalisé à quel point je l'ai à San Diego.

Nous avons rencontré des gens formidables et nous avons passé un très bon moment dans la région de Denver et il était temps de rentrer chez nous. Je me suis inquiété de la pente de la I-70 en direction ouest, mais c'était un peu mieux que de se diriger vers l'est. Nous avons conduit jusqu'à Fruita pour passer la nuit, puis nous sommes allés à MOAB et Parc National des Arches .
Waterproof Backpack Arches National Park
Nous sommes allés à Arches et Canyonlands avant, mais comme nous étions proches, nous avons décidé de visiter à nouveau. Le parc national des Arches est assez facile à traverser et vous pouvez faire de superbes petites randonnées. Nous en avons trouvé un sur lequel nous pourrions emmener des chiens, et avec des chaussures de randonnée, sac à dos étanche , des bouteilles d'eau et des chapeaux que nous étions. Le terrain est tout simplement incroyable et cela vous fait penser à ce que serait une autre planète. Il faisait vraiment chaud dans l'après-midi et nous avons décidé que nous en avions assez.

Retour vers l'ouest sur la I-70 jusqu'à la I-15 et vers le sud jusqu'à Mesquite, Nevada. Nous nous arrêtons généralement à Mesquite lorsque nous devons passer la nuit quelque part, car il y a certains des plus beaux terrains de balle du monde. Il ne semble pas que beaucoup de gens y vivent, mais il y a plus de terrains de balle que partout en Amérique. L'un en particulier est le virage artificiel et Leroy adore jouer au ballon dessus… d'où nous nous arrêtons à Mesquite.

Ensuite, c'est à San Diego et un autre voyage en VR réussi est terminé!